April 15, 2007

Dimanche coup de coeur !!!!!!!




Je vais vous parler aujourd'hui de mon petit problème ..... de ménage ...

Et oui comme tout le monde je n'aime pas faire mon ménage mais moi Mirandag11 j'ai fait quelque chose pour y remédier.
Ce vendredi-ci toute seule comme un grande fille j'ai fait le ménage de ma chambre ET de mon GARDE -ROBE en moins de 24 h(Ce qui est pour moi extraordinaire ).
Mais pour prendre les choses de sur la tablette j'ai besoin d'une chaise ,moi et le trrrrrrrrrrèèèèès cher Claude sommes allés $$$$$$$ un escabot tout petit riquiqui .
Je suis très fière de l'avoir gardée propre au moins une fin de semaine, C'EST POUR MOI UN EXPLOIT !!!!!
J'étais tellement fière que j'en ai fait une inauguration .......



Bref je vous dit sincèrement garder sa chambre propre sa fait du bien des fois :-) !!!

C'était mon exploit heuh..... mon coup de coeur de la semaine
-x- A+ -x-

1 comment:

Miranda said...

On sort le champagne! Euh, non pas une bonne idée, le jus d'orange? ;-)
Mom xx