April 01, 2007

Dimanche coup de coeur


Cette semaine mon coup de coeur est la saison de Charmed (Ensorcelé en Français ).
Je sais la plus part des gens de mon école trouvent sa ringuard mais moi bon j'adore sa !!!
Cette émission met en vedette Phoebe , Piper et Prue qui sont trois sorcières ( gentilles ) qui défendent des personnes contre les démons ou se sont les démont qui les trouvent ...
Se sont trois soeur et leur mère est morte depuis que la plus vieille (Prue ) n'avait que sept ans ( ... )dommage....
Moi je suis rendu à la saison 2 enveloppe 2 disque 2 épisode 2 bizarre non ?!?
Cette série a 8 saisons et pleins d'émissions absolument différente l'une que l'autre enfin pour l'instant.
Bref cette émission est une de ceux que je vous conseille !!!!!!
Ma mère adore ça parce que cela me pratique pour l'anglais et parce que c'est amusant !!!


P.S Joyeux Poisson D'avril :-) !!!!!

No comments: