March 18, 2007

Dimanche coup de coeur


Ah les legos !
Aujourd'hui en ce dimanche coup de coeur je vous montre une image de lego hier mon cousin a eu son cadeau de fête deviner quoi une avion !!!! en legos ... Alors moi et le très cher Claude avons construit l'avion du poste de pillotage à la soute à bagage alors aujourd'hui j'aivais le goût tsé, quand sa fais un million d'années que tu as fais ça bein un million d'années après tu vas y rejouer anyway !!! Bon tout cela pour dire que j'avais la piqure, tellement que je me suis éparpillée dans tout le salon !!!!
Ma soeur et moi ( Benh surtout ma soeur ) avons en legos des Harry Potter , des scénarios (genre de films de vampires momies etc), chateaux et bien plus encore !!!!

Alors je vous laisse et c'était mon coup de coeur cette semaine :-)

A+

1 comment:

Dominique said...

Ta photo est vraiment géniale, wow!

Mom xx